Processus

UN PLAISIR AVANT TOUT !

Avec l’expérience, notre agence s’est forgée une philosophie qui repose sur 3 piliers:

> Que l’enfant ait envie d’être mannequin ou comédien, car il s’agit surtout d’un jeu et il ne faudrait pas que cette « activité » soit vécue comme une contrainte. Les shootings ou les tournages peuvent parfois être éprouvants pour un enfant de 3 mois à 16 ans qui doit s’adapter à une organisation professionnelle de production. Il est donc préférable qu’il soit à l’aise et motivé.

> Que les parents en aient aussi envie pour se rendre disponibles de temps en temps afin d’accompagner l’enfant aux castings et sur les lieux où se tiennent les prestations. Un seul accompagnateur sera requis. Il peut se produire que des shootings aient lieu à l’étranger. Les parents sont aussi les premiers supporters de leur enfant mais doivent demeurer discrets sur les plateaux et ne pas « pousser » les enfants.

> Que l’agence soit séduite par les enfants et les parents & prenne donc plaisir à les proposer à ses clients.

Une agence reconnue pour la qualité de ses équipes et ses valeurs!

L’agence PEOPLE est devenue une des agences leaders sur le marché des agences de mannequins et comédiens enfants en France car son équipe est rigoureuse, investie, et qu’elle respecte toujours ses engagements vis-à-vis de ses clients et de ses mannequins.

L’agence dispose en effet d’une équipe dédiée et passionnée dont le souci principal est le bien-être des enfants ; Pour nous, les enfants doivent toujours vivre cette aventure comme un jeu ou une passion.